Administration de l’établissement
Ajouter un co-enseignant à une classe
Donnez à un second enseignant un accès complet à une classe, des présences au carnet de notes.
Une classe peut avoir un co-enseignant en plus de son enseignant titulaire. Le co-enseignant voit la classe sur sa page Classes et peut utiliser toutes les pages de la classe auxquelles l’enseignant titulaire a accès, comme les présences, les devoirs, les évaluations et le carnet de notes.
C’est un administrateur de l’établissement qui ajoute le co-enseignant. Si vous êtes enseignant, adressez-vous à l’administrateur de votre établissement.
Ouvrez le Dashboard, cliquez sur Classes, puis sur le nom de la classe pour l’ouvrir sur la page Info.
Choisissez l’enseignant dans le menu Co-Teacher (co-enseignant).
Cliquez sur Save.
Le menu liste les enseignants de votre établissement. Si l’enseignant souhaité n’y figure pas, ajoutez-le d’abord. Consultez Ajouter des enseignants à votre établissement.